Forum Institut J-P Lallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

News

Aller en bas

News Empty News

Message  Yopidouwa Mar 16 Sep - 18:56

Yopidouwa everybody !!!

Alors etant donné que la nouvelle mailling list est en construction, je donne de mes nouvelles via le fofo (je n'ai pas d'autres moyens pour l'instant ...).

- Tout d'abord, le prochain cours se déroulera jeudi 18/09 (pour tout le monde !!!) au Conservatoire royal de Bruxelles. C'est le cours de M. Lapôtre et il nous dira probablement qui va dans quel groupe.

- En ce qui concerne les cours de M. Simon, il y aura 2 sorties dont une qui se déroulera le 4 octobre. Le rendez-vous est fixé à 07h30 sur le parking de l'arret de metro "DELTA" où un autocar nous emmenera dans les ardennes. La temperature moyenne tournant autour de 1°, il nous a conseillé de bien nous couvrir.
Il y aura un syllabus concernant la sortie et comme l'année passée nous devons avancer l'argent pour les commander. Prix : 12 €

- On a également eu droit un speech sur le mémoire ... Je ne vais pas tout vous résumer cependant je vous conseille vivement d'en parler autour de vous !!!

Voili voilou ... Cédric Smile

Yopidouwa

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser