Forum Institut J-P Lallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où c'est qu'on sera l'an prochain ???

3 participants

Aller en bas

Où c'est qu'on sera l'an prochain ??? Empty Où c'est qu'on sera l'an prochain ???

Message  Aurélie Larcy Jeu 29 Mai - 14:43

Salut à tous!

Je viens de tél à JPL pour savoir s'ils savent où auront lieu les cours l'an prochain...
La secrétaire (?) m'a demandé pourquoi je voulais savoir ça (moi ça me paraît légitime comme question mais bon...). Je lui ai dit que le Ceria c'est un peu loin, c'est pour savoir histoire de s'organiser l'an prochain... Elle m'a dit qu'il n'était pas du tout question du Ceria (elle avait même l'air étonnée de la question! Sur le coup, comme j'avais pas encore fermé la page web qui m'avait renseigné le numéro de tél j'ai vérifié 2 ou 3 fois en 2 secondes que j'étais bien au bon numéro). Elle m'a dit que ce ne serait pas loin du centre mais elle ne m'a pas dit où (apparemment l'endroit est toujours tenu secret) et qu'on commencerait l'année à la rue du Chêne (histoire d'avoir des surprises pendant l'année, quand toutes les autres écoles auront clôturé leurs inscriptions et qu'on ne pourra plus s'échapper!!).
Grrr.... ça ne me plaît pas des masses tout ça mais bon...

Aurélie Larcy

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où c'est qu'on sera l'an prochain ??? Empty Re: Où c'est qu'on sera l'an prochain ???

Message  ! Jeu 29 Mai - 15:50

On devrait pas faire un ptit forcing pour savoir où seront donnés les cours l'année prochaine?
C'est completement légitime de vouloir connaître l'endroit avant la rentrée!!!!!!!!!!!!
Allez on téléphone tous!!!!
Moi non plus ca me plait pas trop!!!! Evil or Very Mad

!

Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où c'est qu'on sera l'an prochain ??? Empty RE: Où sera-t'on l'année prochaine?

Message  Déborah Jeu 29 Mai - 20:31

Oui c'est certain que ce serait mieux de savoir où on va se retrouver l'année prochaine, histoire de prendre les devants pour ceux à qui ça ne conviendrait pas du tout...
Mais bon, moi je pense qu'effectivement si on doit se déplacer, l'école fera son maximum afin de rester dans les alentours... Donc personnellement je ne m'inquiète pas pour cela!

Et quoi, je vois qu'il y a une information qui circule sur le CESA... Il y en a beaucoup qui comptent changer d'école Shocked ??!

Sur ce, bon blocus study

Déborah

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Où c'est qu'on sera l'an prochain ??? Empty Re: Où c'est qu'on sera l'an prochain ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser